Les Kasavubistes s’allignent derrière Kabila

Kasa-Vubu Marie-rose

Mme Marie-Rose Kasa-Vubu, présidente de l’Organisation politique des Kasavubistes et alliés (OPEKA) et candidate à la députation nationale pour la circonscription électorale de Tshela, a, lors du lancement de sa campagne électorale dimanche à Dizi, dans le secteur de Lubolo, territoire de Tshela, invité la population de cette contrée à voter massivement pour Joseph Kabila à la présidentielle du 28 novembre. Justifiant le soutien à apporter au candidat Joseph Kabila, Mme Marie-Rose Kasa-Vubu, a indiqué que ce dernier a honoré la mémoire du  premier Président de la RDC, Joseph Kasa-Vubu, longtemps resté dans l’oubli, et a érigé en sa mémoire un monument à Kinshasa et à Boma et un mausolée à Singini.
La présidente de l’OPEKA a soutenu que l’élection du Président Kabila lui permettra de poursuivre son programme de reconstruction et de modernisation du pays.Mme Kasa-Vubu, a bénéficié d’un accueil délirant à son arrivée à Dizi, village natal de son père, Joseph Kasa-Vubu.
Avant le lancement de la campagne, elle avait assisté à une messe à la paroisse St Ferdinand de Dizi et y a remis un groupe électrogène de 5,5 KVA que le curé de la paroisse a promis de gérer en bon père de famille.

Kinshasa, 15/11/2011 (ACP, via mediacongo.net)

Publicités
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s